Vision

Vision

Nous souhaitons être le distributeur (offline & online) suisse des plus belles marques de mobilier contemporain pour les entreprises et les particuliers, par le biais d'une présence nationale via nos activités digitales et l'ouverture de grands showrooms.

Au quotidien et partout en Suisse, nous voulons aider nos clients à aménager leurs espaces intérieurs/extérieurs de travail, de vie et d’échanges.

Missions

Distribution de mobilier contemporain et de bureau : nous voulons être le partenaire privilégié des professionnels (architectes, architectes d'intérieur, acheteurs, gestionnaires de projets, planificateurs), et des privés exigeants, à la recherche de solutions de qualité, esthétiques, innovantes et fiables.

Être le partenaire préféré de nos clients : nous nous engageons pour eux, afin de sélectionner parmi les plus belles marques de mobilier contemporain, les solutions qui permettront de répondre aux projets d'aménagement qui nous sont confiés, qu’ils soient professionnels ou privés.

Sélectionner & représenter les meilleurs fournisseurs de mobilier contemporain et de bureau, et entretenir avec ces derniers des relations basées sur la confiance et la mise en commun des ressources, afin d’atteindre la pleine satisfaction de nos clients.

Tendre à l’excellence dans nos processus organisationnels, pour délivrer une vraie valeur ajoutée à tous les projets d’aménagement que nous gérons.

Valeurs

Valeurs

La satisfaction client : Nous sommes engagés et orientés résultats. La réussite des projets d'aménagement qui nous sont confiés, peu importe leur importance, est l'élément essentiel et indispensable à la relation de partenaire préféré que nous souhaitons entretenir avec nos clients.

La passion, l’enthousiasme & le professionnalisme : Nous sommes passionnés, ouverts, motivés, et tenons compte des préoccupations de nos clients et partenaires car ils sont au centre de nos activités.

La confiance : Nous agissons avec honnêteté et dans l'intérêt du projet d'aménagement confié par nos clients. Les relations que nous entretenons avec nos clients et nos collaborateurs s’inscrivent dans un esprit de partenariat à long terme, équitable et équilibré. Nous respectons notre parole.

Le respect : Nous interagissons sur un pied d'égalité avec nos interlocuteurs. Nous adoptons une attitude positive par rapport aux erreurs, et nous nous engageons les uns pour les autres.