Livraison rapide en 48h des articles de stock
Livraison gratuite dès 100 CHF d'achat
Paiement en 4x sans frais ou sur 24/36x
14 jours pour retourner les articles de stock

Haefeli - Couleur RAL à choix

Chaise avec accoudoirs avec assise et dossier en contreplaqué moulé, pieds arrière et cadre du siège en bois massif cintré. Exclusivité Batiplus: Couleur RAL offerte, dès l'achat de 6 pièces.More info
Personnalisez votre produit
Dès 1 283,00 CHF
+ de 6 semaines
  • Livraison en 48h
    Partout en Suisse pour + de 15'000 produits de stock
  • Paiement sur facture
    Ou Apple Pay, Twint, Carte de crédit, etc.
  • Payez en 4x ou +
    4x sans intérêt ou 36x par financement
  • Retour dans les 14 jours
    Pas satisfait·e ? Renvoyez facilement votre commande

Détails du produit

Découvrez plus d'informations sur ce produit

Osez la couleur… La vôtre !

Commande minimum: 6 chaises, possibilité d’associer différents modèles parmi les 14 qualifiants pour cette offre. Une seule teinte offerte par commande
(code RAL à préciser après la commande - A cet effet notre service client prendra contact directement avec vous). Couleur à choisir parmi l'ensemble du nuancier RAL.

Max Ernst Haefeli, un pionnier du mouvement moderne suisse, a créé les premières chaises d'architectes de Suisse pour horgenglarus en 1926. Contrairement aux autres créateurs, Haefeli ne recherchait pas à rompre avec la tradition ; il a préféré créer des meubles aux formes familières.

La simplicité, l'esthétique et l'intemporalité de la chaise en bois de Haefeli sont légendaires. La finition de haute qualité assure une longue durée de vie. Elle est fabriquée de manière quasiment inchangée depuis 1926. Avec son élégance discrète et son design minimaliste, le modèle haefeli est resté d'actualité pendant des décennies et est aujourd'hui encore un produit phare pour les logements privés comme pour les restaurants.

Dès 1927, le musée des Arts décoratifs de Zurich a présenté les meubles de Haefeli dans l'exposition "Form ohne Ornament", parmi eux, également le modèle 293 : le premier meuble type du mouvement moderne suisse. Ses chaises ont bénéficié d'une notoriété conséquente et ont fait l'objet de nombreuses expositions. horgenglarus est fier de fabriquer un meuble renommé appartenant à la culture visuelle de la Suisse. Ainsi, la "House of Switzerland" a été aménagée avec la chaise haefeli en 2014. La version "modèle 4" de la chaise haefeli fait partie de la collection du Musée du Design de Zurich.

Images :
Illustratives, l'aspect visuel réel ayant un rendu fidèle que des images ou photos, de qualités variables selon les écrans, ne sauraient reproduire à l’identique.
Hauteur totale (cm) 82,00 cm
Hauteur d'assise (cm) 46,00 cm
Largeur (cm) 51,00 cm
Profondeur (cm) 49,00 cm
En extérieur Non
Garantie 2,00 an
Code article 1-790a_Couleur_ral
SKU HORG_248804_ref

Shopping Swissmade : vos avantages en choisissant Batiplus Les avantages Batiplus

Découvrez pourquoi + de 80'000 clients nous font déjà confiance 80,000+ clients nous font déjà confiance