Milan Design Week
15% sur toute la boutique en ligne >

Normann Copenhagen : Nouvelle Collection Outdoor Vig

Normann Copenhagen présente sa nouvelle collection outdoor Vig, conçue par le talentueux Simon Legald, diplômé de l'Académie Royale Danoise des Beaux-Arts en 2012. Connu pour ses œuvres alliant échelles variées et dialogue entre artisanat et industrie, Simon Legald intègre souvent les techniques structurelles au design en les mettant en valeur visuellement.

La collection Vig est une gamme polyvalente de mobilier d'extérieur empilable qui ouvre un monde de possibilités pour créer des espaces de détente accueillants et modulables. Allant de confortables chaises de salle à manger aux fauteuils lounge, chaises longues élégantes, bancs polyvalents, tabourets de bar stylés et tables adaptables de différentes tailles, Vig offre une sélection complète adaptée à divers cadres extérieurs et préférences.

Résistante aux rigueurs de l'utilisation en extérieur, la collection est fabriquée en acier doublement revêtu par poudre pour une durabilité accrue. Chaque pièce est pensée pour garantir résilience et longévité, favorisant des années d'utilisation dans toutes conditions météorologiques.

Vig se distingue par l'intégration du bois de Robinier (Black Locust), présent sur les tables et optionnel pour les sièges. Reconnu pour sa robustesse, durabilité et résistance aux intempéries, le Robinier confère à la collection un mélange élégant de matériaux, renforçant son attrait esthétique.

Simon Legald croit en l'honnêteté du design, affirmant que "l'honnêteté rend un produit compréhensible et décrit sa fonctionnalité. Si vous comprenez le produit, il n'a pas besoin d'explication." Il vise une simplicité qui révèle la véritable identité des objets, les rendant fiables et accessibles. La collection Vig de Normann Copenhagen incarne cet équilibre entre esthétique moderne, fonctionnalité et cette philosophie de design, la rendant idéale pour ceux qui cherchent à créer des espaces extérieurs aussi durables que beaux.

 

Découvrez cette collection dès le 22 mars en ligne et dans notre showroom de Puidoux.