Notre showroom fête ses 10 ans !
10% sur toute la boutique en ligne* >

Artigus, St-Sulpice

Chez Batiplus, transformer des espaces de travail pour inspirer créativité et efficacité est au cœur de notre mission. Notre récente collaboration avec Artigus témoigne de cette ambition. Marie Charbon, notre talentueuse architecte d’intérieur, a transformé un plateau vide en un lieu de travail à la fois fonctionnel et esthétiquement plaisant pour la direction et les collaborateurs de notre client Artigus.

Marie a agencé quatre zones distinctes adaptées aux divers besoins de Artigus : une salle de réunion, deux bureaux de direction, une entrée accueillante et un vaste open-space, combinant confort et praticité. 

Pour les postes de travail, elle a choisi des bureaux relevables assis/debout '+motion' et des chaises se:flex, avec dossier haut, de Sedus, offrant ergonomie et élégance. Les rangements Hund et les meubles de conférence ICF, complètent l'ensemble, facilitant l'échange et la collaboration.

Des chaises et tabourets de la collection A.I de Philippe Starck pour Kartell offrent des options flexibles pour des interactions informelles. Pour faciliter la communication et la créativité, des tableaux blancs de la marque Lintex ont été intégrés dans chaque espace, permettant à l'équipe d'Artigus de partager des idées visuellement et de manière interactive.

La décoration en blanc et gris, agrémentée de touches de vert pastel, crée une atmosphère lumineuse et apaisante, tandis que la présence du bois ajoute une touche chaleureuse essentielle. 

Cette transformation, entièrement réalisée par Batiplus pour Artigus, reflète notre engagement envers l’excellence et l’innovation en design d’intérieur. Elle enrichit la vie quotidienne des collaborateurs d’Artigus, démontrant que des espaces bien pensés sont cruciaux pour le succès des entreprises. 

Nous sommes tous très fiers de cette réalisation et impatients de voir comment Marie inspirera nos futurs projets et collaborations.

 

--

Vous aussi vous avez un projet d’aménagement de bureaux ?
Parlons-en et donnons vie à vos idées !