Palazzo® Royal / E

Parasol avec 10 ou 12 pièces en aluminium avec un mât antirotation (y compris raidisseurs), avec principe d’ouverture télescopique et contrarotative pour une ouverture facile brevetée en quelques tours de manivelle seulement. Mât profilé GLATZ Ø 120 mm, épaisseur de paroi 5.5 mm. Baleines de toit: 55 × 30 mm, avec manivelle amovible. Toile ronde, rectangulaire ou carrée. Coloris de toile selon choix. Socle et autres accessoires en complément.
5 à 6 semaines
Dès 6 900.00 CHF

Détails du produit

Découvrez plus d'informations sur ce produit


Idéal dans la restauration, le PALAZZO® Royal séduit par ses innombrables détails. Il s’ouvre et se ferme en 19 tours de manivelle maximum ou par télécommande au moyen d’un moteur disponible en option. Il n’entre pas en contact avec les meubles, sa hauteur de fermeture étant d’au moins 70 cm. Tous les composants de commande et câbles sont intégrés au mât et à la structure et peuvent être pilotés au moyen d’une télécommande radio. Proposé dans de nombreux formats XXL, le parasol se met à l’arrêt automatiquement en cas de surchauffe du moteur et possède une fonction d’urgence assurant une fermeture rapide.

Matériel et technique:
La structure est composée de profilés d’aluminium anodisé naturel avec mât antidéformation (nervures de renfort incluses).

Service
Vous pouvez ouvrir et fermer le parasol à l’aide de la manivelle manuelle ou du moteur avec télécommande.
En extérieur Oui
Garantie 2.00 an
Code article web
SKU GL_213918_ref
Entreprise
100% Suisse
Showroom
de 3'500m²
Livraison en 48h des
produits de stock
Livraison gratuite dès
100CHF d'achat*
Paiement
sécurisé
Service client efficace
et à votre écoute

Laissez-vous inspirer

Laissez-vous inspirer par des images d'ambiance du produit