Hack Table réglage rapide

Table réglable avec plateau de table et éléments muraux en OSB (panneau de lamelles orientées), épaisseur 15 mm. Cadre en tube d‘acier carré, finition époxy noir foncé. Pieds en aluminium finition époxy noir foncé.
Konstantin Grcic
Design par Konstantin Grcic
pour Vitra
5 à 6 semaines
Dès 4 161.00 CHF Prix normal 4 380.00 CHF

Détails du produit

Découvrez plus d'informations sur ce produit

Le système de tables réglables en hauteur Hack créé par Konstantin Grcic oppose aux tables de bureau traditionnelles une approche qui répond de manière innovante aux besoins fonctionnels et esthétiques des start-up et autres entreprises jeunes et dynamiques : Hack peut se replier en une « boîte » plate en un tour de main et être transporté et stocké sur une surface minimale. Les utilisateurs peuvent configurer Hack de manière à travailler en position debout ou assise, ou en tant que canapé, créant des niches destinées au travail, aux réunions ou à la détente.

Plateau de table et éléments muraux : OSB (panneau de lamelles orientées), épaisseur 15 mm, panneau pressé composé de micro-placage conforme
à DIN EN 300. Sécurité : tous les chants et les coins sont arrondis. Les niveaux d‘émission sont inférieurs au standard E1 légalement admissibles (non
dangereux).
Cadre : construction soudée en tube d‘acier carré, finition époxy noir foncé.
Raccords d‘angles : aluminium anodisé.
Pieds : aluminium finition époxy noir foncé, équipés de patins en plastique moulé par injection pour le nivellement des inégalités du sol (plage 0-10 mm).
Sangles : polypropylène, noir.
Hauteur totale (cm) 80.00 cm
Largeur (cm) 139.00 cm
Profondeur (cm) 160.00 cm
En extérieur Non
Garantie 2.00 an
Code article 860 029 01
SKU VITRA__217949_ref
Entreprise
100% Suisse
Showroom
de 3'500m²
Livraison en 48h des
produits de stock
Livraison gratuite dès
100CHF d'achat*
Paiement
sécurisé
Service client efficace
et à votre écoute

Laissez-vous inspirer

Laissez-vous inspirer par des images d'ambiance du produit