Yes We Can

Yes We Can

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs jours nous nous préparions à faire face aux événements liés à la crise du COVID-19 et sa propagation en Suisse et partout dans le monde. L'annonce du conseil d'état Vaudois de décréter l'état de nécessité, a pour corollaire la fermeture immédiate de notre showroom de Puidoux au public et ceci jusqu'au 30 avril 2020.

Sécurité avant tout ! La grande majorité de nos collaborateurs travaillent en Home Office et sont donc capables de poursuivre "presque" normalement leurs activités. Nous disposons de systèmes de visioconférence et de gestion qui nous permettent de continuer à vous servir et de garder le lien, afin de faire front ensemble à cette crise.

Les activités logisitiques sont maintenues avec des mesures d'hygiène strictes appliquées depuis plusieurs jours par nos équipes de livraison et montage. En outre, nous continuons à recevoir vos commandes de la part de nos fournisseurs. Nous nous attendons toutefois à une baisse conséquente des réceptions dans les semaines à venir.

Nous avons beaucoup de vos commandes qui sont en attente d'être retirées par vos soins. Pour ces commandes, nos collaborateurs vous contacteront très prochainement afin de gérer une livraison par poste, dans la mesure du possible.

Continuez à travailler !
Nos conseillers sont dans la même situation que la plupart d'entre vous, confinés chez eux, apprenant une nouvelle manière de travailler... c'est le moment de les challenger, et de redécouvrir votre intérieur et de développer de nouvelles idées ensemble... Votre challenge, vous pouvez simplement l'envoyer par e-mail sur [email protected] et nous vous surprendrons très rapidement. En outre, le site www.batiplus.ch est fonctionnel. Vous pouvez donc découvrir une grande partie de notre assortiment et continuer à commander nos produits.

YES WE CAN !
Dans la situation actuelle, nous pensons que cette phrase prononcée par Barack Obama lors de son investiture en 2008, résume à elle seule notre capacité à agir ensemble pour combattre cette pandémie. Nous croyons en l'humain et sa résilience.

Nicolas Brunner, CEO

By Karine Bally   |   18 mars 2020 09:21:51