Chaise SEELA

Chaise SEELA

Aujourd’hui, nous souhaitons vous présenter la chaise SEELA de Lapalma. Non seulement parce qu’elle a gagné le prix « Good Design », mais aussi parce qu’elle est bien plus qu’une simple chaise en plastique ou plus justement en polypropylène…

SEELA naît de la rencontre entre Antti Kotilainen et Lapalma. Elle est durable, personnalisable et polyvalente. Quand ils échangent, c'est le meilleur des mondes. L'homme et la nature ensemble, l'un observant, l'autre suggérant formes et matériaux. La leçon du design finlandais est née de cette rencontre extraordinaire. C'est une chaise et un manifeste de beauté tant le contact entre le bois, le polypropylène et l'acier est spontané. La coque repose sur les bases très légères et, à son tour, continue dans l’assise sans interruption. De nombreuses versions disponibles pour une polyvalence assurée.

Durable car l’assise est disponible en bois, en polypropylène ou en tissu. Elle peut facilement être enlevée et changée grâce à 4 vis, augmentant ainsi la duré e de vie de cette chaise. Bien plus qu’une chaise en plastique, SEELA est un produit conçu pour durer dans le temps.

Personnalisable car la chaise peut également être entièrement rembourrée, ce qui permet de choisir l’insert d’assise dans un matériau différent. Son extrême polyvalence permet non seulement de configurer la chaise SEELA telle que l’utilisateur final le souhaite, mais également de changer facilement certains détails au fil temps et en fonction des besoins.

Polyvalente parce que cette chaise est disponible avec différents pieds et accessoires. Pied luge, roulettes, tablettes ou encore accoudoirs, SEELA est idéale pour les salles de conférence mais aussi comme siège de restaurant ou encore d'espaces de travail. Elle trouvera également sa place dans votre maison.

 

Découvrez l’entier du catalogue SEELA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

By Karine Bally   |   16 déc. 2019 15:11:08