Masters 5864

19-25 jours

Design Philippe Starck & Eugeni Quitllet pour Kartell Spa

Special Price 454,00 CHF

au lieu de 534,00 CHF

Quick Overview:

Chaise en polypropylène. Fusion de la chaise Série 7 d'Arne Jacobsen, de la chaise Tulip de Eero Saarinen et de la chaise Eiffel de Charles Eames.

Configurez votre produit

Détails

La chaise Masters est un remarquable hommage à trois chaises emblématiques, revues et réinterprétées par le génie créatif de Starck. La « Série 7 » d’Arne Jacobsen, la « Tulip Armchair » d’Eero Saarinen et la « Eiffel Chair » de Charles Eames entrelacent en effet leurs incomparables silhouettes pour former un objet hybride sinueux et donner naissance à une fusion de styles à la fois originale et captivante. Légère, pratique et empilable, Masters peut aussi être utilisée à l’extérieur. Pour un effet encore plus chic, raffiné et sophistiqué, se pare de revêtements inédits en se déclinant dans de surprenantes finitions métallisées. La chaise Masters a été récompensée par le prestigieux « Good Design Award 2010 » remis par le Chicago Athenaeum - Museum of Architecture and Design et, en 2013, par le Red Dot Design Award.

Informations supplémentaires

Designer Philippe Starck & Eugeni Quitllet
Fournisseur Kartell Spa
Largeur (cm) 57
Profondeur (cm) 47
Hauteur (cm) 46
Hauteur totale (cm) 84
Chaise en polypropylène. Fusion de la chaise Série 7 d'Arne Jacobsen, de la chaise Tulip de Eero Saarinen et de la chaise Eiffel de Charles Eames. - Masters 5864 de Kartell Spa