Stocks & Livraison
Vous trouverez sur cette page des informations détaillées sur nos méthodes de livraison, les délais ainsi que nos produits de stock.
Produits en stock
Tous nos produits indiqués 'en stock' sur notre site Internet se trouvent à notre dépôt de Cheseaux, et non à notre showroom de Puidoux.
Les produits en stock sont généralement expédiés le jour même de la commande (du lundi au vendredi), et arrivent le lendemain chez le client (livraison Poste). Suivant l'heure de la commande, la surcharge actuelle ou les retards de la Poste, il se peut qu'ils arrivent le sur-lendemain (48h, jours ouvrables).
Les commandes passées durant le week-end sont généralement expédiées le lundi, et arrivent en général sous 48h chez le client (mardi/mercredi).
Si vous souhaitez retirer un produit en stock à notre magasin de Puidoux, veuillez nous contacter ou commander sur notre site Internet avec la méthode de livraison 'Retrait en magasin' (plus d'infos ci-dessous).
Délais de livraison
Les produits en stock sont généralement expédiés le jour même de la commande (du lundi au vendredi), et arrivent le lendemain chez le client (livraison Poste). Suivant l'heure de la commande, la surcharge actuelle ou les retards de la Poste, il se peut qu'ils arrivent le sur-lendemain (48h, jours ouvrables).
Les commandes passées durant le week-end sont généralement expédiées le lundi, et arrivent en général sous 48h chez le client (mardi/mercredi).
Si le produit n'est pas indiqué en stock, il sera alors commandé pour vous auprès du fournisseur.
Les délais indiqués dans ce cas comprennent la commande chez le fournisseur, la fabrication du produit, livraison dans notre entrepôt, puis livraison chez vous.
Veuillez noter que ces délais sont indicatifs. En effet, il se peut que le fournisseur subisse des retards de production indépendants de notre volonté. Dans tous les cas, nous vous informeront tout au long du processus sur l'avancement de votre commande.
Livraison par la Poste
La livraison par la Poste est gratuite dès 100 CHF d'achats, sinon elle coûte 18 CHF.
Le montage des meubles et déballage n'est pas compris.
Suivant l'heure de la commande et la surcharge actuelle, les produits sont généralement expédiés le jour-même de la commande. Ils arrivent alors la lendemain chez le client.
Une fois la commande expédiée, nous vous enverront un mail avec les codes de tracking de la Poste.
Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, la Poste vous laissera un avis de passage et vous pourrez aller retirer votre colis à l'adresse indiquée. Il est également possible de leur demander de laisser les colis devant la porte, ou dans un endroit sécurisé. Pour ceci, vous pouvez vous inscrire à leur service 'Mes envois'.
Livraison avec montage
La livraison avec montage est effectuée par nos équipes de livraison, spécialistes du montage de meubles.
Le prix est calculé lors du passage de la commande d'après les articles qu'elle contient et votre adresse de livraison.
Pour cette méthode de livraison, les 48h de délais ne peuvent pas être garantis.
Une fois la commande traitée de notre côté, notre responsable logistique prendra contact avec vous afin de planifier une date et heure de livraison.
Veuillez noter que le montage des luminaires (type suspension, applique, etc) n'est pas compris et devra être effectué par un électricien.
Retrait en magasin
Vous souhaitez venir retirer vous-même les produits à notre magasin? Aucun problème!
Veuillez noter que les articles de stock ne se trouvent pas à notre magasin de Puidoux. Il faut donc compter 24-48h entre le moment où vous passez commande, et le moment où ils sont prêts à être retirés dans notre magasin.
Nous vous informeront une fois que votre commande sera prête à être retirée à notre magasin.
Produits exposés dans notre showroom
Notre showroom de 3'500 m2 expose plus de 1500 produits. Si un produit de notre site Internet est exposé, cette information sera indiquée sur sa page produit.
Veuillez noter que dans le cas de produits avec plusieurs finitions/options, il se peut qu'une seule d'entre elles soit exposée. Lorsque vous sélectionnerez les options du produit sur notre site Internet il vous sera alors indiqué si cette variante est exposée ou non.
En cas de doute et si vous souhaitez voir un produit précis en exposition, nous vous conseillons de contacter notre magasin pour être sûr qu'il y soit toujours, avant de vous déplacer.
Si vous souhaitez acheter un produit exposé, veuillez vous adresser directement à notre magasin.
Ils ne sont en général plus dans leur embalage d'origine et peuvent avoir des traces d'utilisation.